lundi 3 juillet 2006

Pom Polom Polom, Tin tin...

Oh la qui voila, inspecteur Gadget, oh la je suis la, ouh ouh,..

Oui, voila ce que j’ai dans la tête depuis ce matin… Le générique de l’inspecteur Gadget… me demandez comment c’est arrivé, je n’en sais rien. En tout cas ça me pourri bien ma journée.

Bref, alors quoi de neuf : Léandre, le petit cousin de Capucine est né (par contre me souviens pas de la date, il me semble que c’est le 5 mai 2006 ou le 6, je sais plus). Il a l’air sympa mais il n’a pas une grande conversation…

On a donc passé un petit week-end au Mans pour le voir.

Pour moi, il ne sait quasiment rien passé à part une chose merveilleuse : je me suis acheté une nouvelle console, - une portable cette fois-ci - la Nintendo DS lite blanche. J’ai même réussi à convaincre un pote d’en acheter une aussi. On s’amuse bien avec Adeline. On a acheté le jeu d’entrainement du cerveau. La je suis à 47 ans et Adeline à 62 ans d’âge mental. J’ai déjà 5 jeux : Brain Age, Tetris DS, New Super Mario Bros., Phoenix Whright et Animal Crossing. Là, j’attends par la poste le jeu Trauma Center, acheté d’occaz sur Priceminster. Normalement avec ça, je devrais passer de bonnes vacances.

Adeline a bientôt fini l’année scolaire (le 4 juillet au soir). Elle va enfin pouvoir souffler un peu et arrêter de foncer tous les jours. Par contre, elle va devoir s’occuper de Capucine à plein temps et ça, c’est pas un cadeau, huhuhu.

En parlant de Capucine, justement, là c’est définitif, elle marche parfaitement à part pour monter et descendre les trottoirs. Elle arrive aussi à se relever toute seule. Du coup elle n’arrête pas de fouiller dans les placards et de foutre le bazar. Elle dort aussi un peut mieux.
Et en plus pour la fête des pères, elle m’a offert un Canon Ixus 65. Sympa, on va enfin pouvoir faire des photos dans une résolution supérieure à 2 millions de pixels.

Ah et un pote, connu sous le pseudo de Félix_Potin, s’est marié ce weekend : paix à son âme.

Voila, je crois que c’est tout pour aujourd’hui.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ah je vois que maintenant tu es motivé a bosser sur ton blog :)