mercredi 26 avril 2006

En avril, c'est rhinite allergique !

Mince, j’ai vraiment plus le temps de mettre à jour ce blog… enfin bon.

Ce qui est embêtant c’est qu’au boulot ça fait un peu griller de rester ½ heure sur une page internet. Heureusement, j’ai trouvé une astuce puisque Blogger propose un plug-in à mettre dans Word pour publier directement de celui-ci.

Donc depuis la dernière mise à jour, il s’est passé des trucs :
Capucine a fêté sa première année le 3 avril dernier. On a organisé 3 sessions : 1 avec que nous trois, 1 autre avec mes parents et ma tante et enfin, 1 autre avec les parents, frères, sœur, leurs conjoints, la mère-grand et une tante à Adeline. Sympa.

Après on est allé chez les Manssois (je sais pas comment on dit) pour faire un petit coucou et pour fêter Pâques aussi. On a vu Elsa qui marche et mange quasiment toute seule, Céline avec son gros bidon et Jérémie, égal à lui-même. Sympa aussi.

Comme j’étais en vacances, on a enfin pu faire les magasins et ainsi trouver une table et des chaises pour notre salle à manger. Bref, j’ai passé une bonne partie de mes vacances à monter des meubles Ikea. Heureusement pour me faciliter la tâche, je me suis payé un tournevis électrique tiptop aux oignons : un bosch que je vous recommande.

Voila, là nous sommes le 26 avril, j’ai repris le boulot depuis 3 jours, et j’en ai déjà marre. En plus demain, je dois parler devant une quarantaine de personne d’un sujet dont tout le monde en a rien à foutre et moi le premier… je sens que je vais bien dormir…

Aucun commentaire: