lundi 12 mai 2008

I'm Back !

Hello à tous,

On m'avait dit : "Tu verras les blog c'est sympa au début, après tu t'en lasses vite" et bien je confirme... mais bon, le manque de temps s'est fait cruellement sentir ces derniers temps...

Alors que s'est-il passé depuis ma dernière intervention sur le blog :
  1. On a eu un deuxième enfant avec Adeline : Célestin qui est né le 21/08/2007, il est rigolo mais il pleure beaucoup et ne veut pas lâcher sa mère.
  2. Capucine a fêté ses 3 ans, elle nous épate de jour en jour, quel drôle d'asticot :-)
  3. Adeline a changé d'école, elle est maintenant à Saint-Ouen l'Aumône, donc pas loin de chez nous. A l'heure où j'écris ces lignes, elle n'a pas encore repris (puisqu'elle était en congés parental pendant 6 mois) mais c'est imminent puisque c'est le 20 mai (gloups!)
  4. J'ai changé 2 fois de job chez mon employeur (dont 1 fois sans que je demande rien :-)) maintenant je suis contrôleur de gestion attaché à certains clients.
  5. On a maintenat une Wii avec WiiFit. Et GTA IV, ce super jeux qui fait peur aux mères de famille à cause de la désinformation des média, pour ma 360.
Voila, je vais essayer de mettre à jour régulièrement, à la prochaine.

Aucun commentaire: