jeudi 15 septembre 2005

Quel silence !

Oui effectivement, passée l'euphorie de l'ouverture du Blog, les publications se font de plus en plus rare.

Alors koi de 9 depuis la dernière fois ?

Adeline a été malade (gastro), elle est donc restée à la maison 2 jours, et devinez quoi, elle était là le jour de son anniveraire. C'est quand même pas de chance, pour une fois que je pouvais lui faire une surprise, et ben j'ai pas pû car elle était là.

Bon ca m'a pas empêché de lui offrir son cadeau (pour lequel ses parents, frangins, frangine, belle-doches et beauf' se sont associés à moi).

Elle a donc reçu un beau vélo B-Twin Number 5. Et plus tard, on mettra un porte bagages + porte bébé (pas avant 9 mois).

D'ailleurs c'est à cause du porte bébé que je n'ai pas pû acheter celui qui me plaisait le plus, le B-Twin Number 7 et ce, à cause de la suspension arrière qui aurait incomodée le bébé.

Sinon, le bébé va bien, elle mange très bien et de plus en plus vite en se tâchant de moins en moins.

Elle a aussi l'air de mieux dormir (elle a fait une nuit de 21h30 à 06h30 cette nuit, wouaouh !).

Restez brancher sur Zarkblog pour la suite de nos aventures tellement palpitantes.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut la Zarkoff Familly !!
A part une petite gastro tout va bien pour vous !! c'est méga cool !!
Avec un peu de retard...
BON ANNIVERSAIRE ADELINE !!!!
Moi ça va, j'ai un entretien jeudi à Rennes pour un poste à la Direction de la Culture du Conseil Régional de Bretagne !
Sinon, je viens de passer 15 jours d'enfer à Rennes avec en point d'orgue un concert de Lugo.... (énorme soupir) !
Biz à vous 3
à plus

Laurent Zarkoff a dit…

Merci pour Adeline.

Donc pendant les 15 jours, t'as même pas conclu ?

Bonne chance pour ton entretien.

Zarky